Carole Malinvaud est associée du cabinet Gide à Paris où elle coordonne les activités d’arbitrage international et préside le fonds de dotation Pro Bono de Gide. Inscrite aux barreaux de New York et de Paris, elle est intervenue comme conseil ou arbitre dans plus de soixante-dix arbitrages internationaux ad hoc ou institutionnels, ainsi que devant les juridictions étatiques françaises, en relation avec des procédures d’arbitrage.
Spécialisée en droit du commerce international, et plus particulièrement en arbitrage international, les activités récentes de Carole comprennent des arbitrages en lien avec différents domaines, notamment les secteurs de la construction, de l’énergie, de la défense et bancaire, conduits sous les règles de la CCI et du CIRDI. Elle agit également en tant qu’arbitre et présidente dans plusieurs arbitrages CCI et CIRDI.
Carole est présidente de la Commission française de l’arbitrage international (ICC France) et ancienne présidente du Comité Français de l’Arbitrage (CFA). Elle est membre du ICCA Governing Board, ainsi que membre élue du Conseil International de l’Arbitrage en matière de Sport (CIAS) et présidente de la Chambre ordinaire du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).